Téléphone :(+237) 6 79 19 76 35

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Leader Du Prêt à Cuisiner Au Cameroun

Régal sans Égal

Ouvert le 20 mai 2011 au quartier Ndogbong à Douala, RÉGAL SANS ÉGAL veut répondre à l’époque aux besoins des populations du quartier et des environs. Au départ un restaurant gastronomique, RÉGAL SANS ÉGAL propose depuis juin 2016 à Yaoundé, en plus des services de traiteur, des produits fumés et progressivement élargit sa gamme de produits et est devenu le leader du prêt à cuisiner.

RÉGAL SANS ÉGAL et toute son équipe mettent à votre disposition du prêt à cuisiner dans l’organisation de vos repas ou cocktails, et de vos réceptions. Pour tous les moments forts qui ponctuent votre vie, nous apprêtons pour vous des aliments afin de vous faciliter la cuisine, faire de vous de vrais chefs, ou pour composer buffets, cocktails dînatoires, ou repas gastronomiques. Nous mettons en scène votre réception à travers une cuisine originale, ponctuée de plats mêlant les arts culinaires aux traditions familiales.

regal sans egal
regal sans egal

Mot de la Promotrice

Jacqueline Denise Manga Nga

En jetant un coup d’œil à son parcours académique, vous ne verrez pas qu’elle est diplômée de l’École hôtelière de Lausanne ou la Hotel School The Hague – le must dans le monde en formation hôtelière – mais Jacqueline Denise Manga Nga est une tête bien faite et bien pleine ; elle est titulaire d’un baccalauréat G1 obtenu au Lycée Technique Commercial de Yaoundé en 1987, d’une maîtrise en droit des affaires (Université de Douala, 2007), d’un MBA dans la même universitépay someone to do my homework (2009) et s’est également formée en management des projets au CODEV en 2008.

La gastronomie est un véritable don…pour celle qui a intégré la cuisine des prêtres de son village en classe de 5e comme plongeuse, puis comme assistante en cuisine. Son restaurant Régal Sans Egal voit le jour le 20 mai 2011 à la suite de l’arrêt de son aventure de salariée. Dans son « laboratoire », Jacqueline Denise façonne des mets connus mais fait une cuisine d’auteure. Une cuisine de femme, instinctive et intuitive où règnent l’harmonie, les saveurs et l’équilibre. Une cuisine simple, sans ambiguïté : un produit, une touche camerounaise dans la cuisson ou dans l’assaisonnement suffisent. Des accords mets et menus sont proposés. Comme un sommelier, Jacqueline Denise sélectionne les épices et les condiments avec soin et choisit ceux qui s’accordent aux plats de ses clients. Servis selon les arts de table et infusés rapidement, ils procurent bien-être et légèreté.

Femme hyper active, elle a toujours eu à mener des activités génératrices de revenus parallèlement à ses études ou à ses emplois. Une expérience dans les affaires qui a commencé dès l’enfance quand elle vendait des fruits de saison à l’école primaire. L’histoire continue pour le bonheur de vos papilles…

Jacqueline Denise Manga Nga